Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crée-Anne' Scrap

nouveautés, réalisations, calendrier des ateliers, questions-réponses

MERVEILLES D'AVRIL

Retour des Hirondelles
Retour des Hirondelles

Retour des Hirondelles

Orion : Azza Studio Orion, théma Campagne, technique Fenêtres
Orion : Azza Studio Orion, théma Campagne, technique Fenêtres
Orion : Azza Studio Orion, théma Campagne, technique Fenêtres

Orion : Azza Studio Orion, théma Campagne, technique Fenêtres

Thème Dentelles

Thème Dentelles

Thème Izzy : Dinosaures
Thème Izzy : Dinosaures

Thème Izzy : Dinosaures

Avec le mois, d'avril, Azza vous propose deux magnifiques thèmes :

le thème "Retour des Hirondelles"

et le thème "Orion", c'est à dire tous les articles sortis pour Cabana.

Je vous rappelle en même temps le superbe thème "Dentelle" sorti en mars et qui s'adapte à toute composition.

Je ne saurai pas faire d'atelier en avril parce que je vais subir une intervention (pas grave). Mais je suis à votre disposition pour prendre vos commandes. 

Les ateliers reprendront avec le beau mois de mai (voyez le calendrier de mai). Nous travaillerons tous les nouveaux thèmes, selon vos désirs.
Nous ferons des ateliers focus "Cabana" pour que vous puissiez vous familiariser avec la nouvelle technique des fenêtres. 

Le petit catalogue Printemps est sorti; celles qui sont abonnées à la revue Scrap et moi l'ont reçu. Les autres peuvent venir le chercher chez moi; je vous l'offre gratuitement. Vous pouvez aussi le découvrir en allant sur Azzaworld, rubrique catalogues, catalogue printemps. Mais bien sûr rien ne vaut le plaisir de le feuilleter chez soi.

Pour vous donner envie, je vous partage quelques unes de mes réalisations sur les nouveaux thèmes. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article